Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
ca me fous les ......

Post new topic   Reply to topic    Les paRATpluies NORMANDS Forum Index -> ET VOUS ?? -> Coup de gueule
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sandrine169
Accro du forum
Accro du forum

Nombre de ratoux: 12 femelles
Drop's: 489
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: 10/09/2008 08:14:55    Post subject: ca me fous les ...... Reply with quote

voilà j'ai une tres mauvaise nouvelle qui me fout en boules...suite a mettre fais tirer les oreilles par une puer ( je suis assmat ) a cause d'un trop garnd nombres de rats et de cages , je dois malheureusement me separer de mes males , c'est tres tres dur de dire ca et j'en pleure meme, mais c'est mon boulot qui est en jeu....je voulais garder mes 3 premiers males mais hier la puer est revenu et ma dis de mettre les rats dans une chambre et n'avoir qu'une grande cage.....seulement dans mes chambres je n'ai pas la place de mettre des grandes cages!!!!!
ca me fais CHIERRRRRRR................
si quelqu'un est interresse par mes malous , je sais qu'avec quelqu'un des fofos ils seront tres bien......
je savais pas qu'un jour je devrai m'en separer!!!!
j'espere que vous ne me jugerez pas meme si moi ca me degoutte.....
je serai simplement une maman il n'y aurai aucun probleme mais la puer m'a dis "oui mais nous on vous juge en tant que assmat".
merci..............
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

[http://mesratoux69.skyrock.com/ ( mes fifilles )

Edelweiss
Accro du forum
Accro du forum

Nombre de ratoux: quatre ratoux
Drop's: 373

PostPosted: 10/09/2008 11:05:38    Post subject: ca me fous les ...... Reply with quote

Puer ou non, si tu t'en occupes bien et qu'il n'y a pas de problème d'hygiène ou plainte d'un parent d'un des enfants que tu gardes, personne n'a le droit de te dire de ne pas avoir tant ou tel animal!

Es tu en appartement? Es-tu propriétaire ?
Quelles sont tes installations de cages en ce moment?
Allez courage nous allons trouver une solution!

Une rose sous un autre nom ne sentirait-elle aussi bon?

sandrine169
Accro du forum
Accro du forum

PostPosted: 10/09/2008 15:30:46    Post subject: ca me fous les ...... Reply with quote

apparement si...
je suis en appartement , je suis locataire et j'ai une tower avec 15 filles a la salle a manger et une tommyt3 avec mes 8 males!
+ 4 bebes...
et tout ca a la salle a manger!!!

tif
Accro du forum
Accro du forum

Nombre de ratoux: 6 mâles / 2 femelles
Drop's: 400
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: 10/09/2008 16:20:19    Post subject: ca me fous les ...... Reply with quote

il est vrai que pour le boulot que tu fais, ces cages n'ont peut-ètre pas leur place dans une salle a manger.

néanmoins, les parents des gamins que tu gardes ont du faire une visite chez toi avant de te les confier. s'ils ont vu les cages et les bètes et s'ils n'ont rien dit, je vois pas où est le problème....

réfléchis bien!

Spleen, Santino, Mr Garfunkle, Shamrock, Roswell, Flaky, Kamizol, Pandora et Numero9!!!

ratterie-mayra.e-monsite.com

mes ptits anges dans mon coeur ....

Edelweiss
Accro du forum
Accro du forum

PostPosted: 10/09/2008 20:21:06    Post subject: ca me fous les ...... Reply with quote

Normalement sans plainte ils n'ont le droit de rien, si qui plus est tu fais les cages etc.. souvent et qu'il n'y a pas d'odeur, il y a encore moins de raison!
Sur ton groupe de filles quelle est la moyenne d'âge à peut prêt? Si elle commence à vieillir, tu pourrais expliquer que se faisant vieillissant les fifilles n'occuperont qu'une partie de la tower et les garçons prendrait la partie du dessous! ( par exemple pour la faire patienter si elle joue vraiment les casses burnes ). Une fufu Xl peut contenir 10 mâles vide, donc 8 cela devrait passer dans une partie de la tower! Car oui 15 femelles... dans une Xl cela fait short donc la tower est encore de rigueur!

sandrine169
Accro du forum
Accro du forum

PostPosted: 11/09/2008 07:05:20    Post subject: ca me fous les ...... Reply with quote

en fait elle me dis que c'est surtout au point de vus securite.....si les petits met les doigts etc.....

Edelweiss
Accro du forum
Accro du forum

PostPosted: 11/09/2008 12:16:31    Post subject: ca me fous les ...... Reply with quote

dans ce cas si c'est pour la sécurité, pourquoi ne pas "entourer " les cages d'une quelconque "barrière"?
Quel âge ont les enfants? tu sais les barrières pour parc à lapin là, tu en met autour et puis tu lui explique qu'il ne peux pas y avoir de soucis car tu es aussi là pour les surveiller ses gamins, sinon ce ne serait pas ton boulot.
Et puis bon de toute façon au vu des photos que j'ai vu elles ont pas l'air mordeurs tes loulous!
Bon je vais tacher de trouver encore une solution a la mac giver ^^.
Mais ne t'en fais pas il n y a pas de raison!

sandrine169
Accro du forum
Accro du forum

PostPosted: 11/09/2008 13:23:12    Post subject: ca me fous les ...... Reply with quote

merci edelweiss mais malheureusement je ne peux pas aller contre le cg....
mes grandes cages sont a la salle a mange et je ne peux pas les mettre dans une autre piece...

Edelweiss
Accro du forum
Accro du forum

PostPosted: 11/09/2008 14:18:40    Post subject: ca me fous les ...... Reply with quote

ouai mais le cg n'a rien a dire la dessus...car ce ne sont pas des chiens de catégories une mais bien des NAC et rien ne peut t'empêcher de les avoir...Tu imagines si toutes les nourrices ne pouvaient pas avoir d'animaux!
Dans le meilleur des cas il faudrait que mettent tout le monde dans la tower mais 14 femelles ( je ne connais pas l'âge de toutes ) cela ferait juste, sauf si au moins la moitié commence à être âgée...C'est à dire au niveau des deux ans...
Cela m'emmerde de voir des gens obligés de se séparer de leurs animaux parce que les autres ne les connaissent pas! Il faut arrêter de leur céder sinon on avancera pas pour ses bestioles!
Qu'en penses les parents des enfants que tu gardes?

sandrine169
Accro du forum
Accro du forum

PostPosted: 11/09/2008 15:03:39    Post subject: ca me fous les ...... Reply with quote

ils n'ont pas de prejuges mais ne sont pas contre!
malheureusement, je ne peux rien faire...

Edelweiss
Accro du forum
Accro du forum

PostPosted: 11/09/2008 15:10:59    Post subject: ca me fous les ...... Reply with quote

Ba si au contraire tu peux tout faire... puisqu'ils n'ont aucun droit... Enfin bref

Dodyn
Membre fidèl
Membre fidèl

Nombre de ratoux: 1 amours
Drop's: 575
Moyenne de points: 1.03

PostPosted: 11/09/2008 20:10:29    Post subject: ca me fous les ...... Reply with quote

Non il y a bien une solution pour que tu te sépare pas de tes loulou!
Si tu met une protection autour de la cage je vois pas ou il est le prob!
Je suis d'acors avec Edelweiss ils faut faire changé les mentalités la dessus!
C pas des tueur d'enfant que tu as a la maison c des rats!
Alors dans c cas la tu leur dis enlevé tous les animaux des écoles lapin etc ...!
Car j'en ai vu quand je bossé et ils été dans les salles de classe!
Donc je vois pas ou et le prob des rats c des domestique pas rat dégout!

Si ta puer et le cg te font sa c vraiment des imbécile de 1ère

Post new topic   Reply to topic    Les paRATpluies NORMANDS Forum Index -> ET VOUS ?? -> Coup de gueule All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation